Quand le Salon de Lille-Ronchin devient Masonica Lille

Depuis le début de l’année, une publication sur la page Facebook annonçait que le Salon du livre et de la culture maçonnique de Lille-Ronchin avait changé d’appellation pour Masonica Lille. Une appellation plus simple. En attendant d’avoir un peu plus d’informations sur le sujet, on savait que l’appellation Masonica désignait la journée du livre maçonnique de Bruxelles.

Pour rappel, les deux salons sont partenaires depuis 2015 et ont lieu en alternance. Les années paires à Lille et les années impaires à Bruxelles. Le dernier salon Masonica Bruxelles a eu lieu le 28 avril 2019. Le prochain salon Masonica Lille aura le week-end des 4 et 5 avril 2020.

Et au niveau du programme ? On ne connaît rien à ce sujet mais on peut être sûre que les informations arriveront prochainement sur le site du salon, Masonica Lille et/ou sur la page Facebook de l’évènement.

Les organisateurs vous attendent déjà le premier week-end d’avril à la Maison des associations, 3 rond-points des acacias à 59790 Ronchin.

2 réflexions sur “Quand le Salon de Lille-Ronchin devient Masonica Lille

  1. Ping : Le Salon du livre de Lille-Ronchin devient Masonica Lille - Hiram.be

  2. Ping : Masonica Lille est annulé – Littérature maçonnique

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.