« La nuit du mal » lève un coin du voile

Les informations sont distillées au compte-goutte concernant le roman le plus attendu de l’année. La nuit du mal est le titre du prochain roman du duo Giacometti/Ravenne. Il était connu sous le nom du Règne des furies mais il semblerait qu’il y ait un changement dans la ligne éditoriale. Pour moi, si Le règne des furies est un titre excellent, il me semble bien trop proche au roman Le règne des Illuminati, sorti en 2014. Dans mon esprit (tordu), je me suis dit :  « Et si on mixait les deux ? Du genre, Le règne du mal ou La nuit des furies ». Mais bon, il s’agit de mon délire de blogueur, donc rien à voir avec le roman.

Aujourd’hui, petite news en provenance du site Electre où on nous présente la description du roman :

A l’Ahnenerbe, un institut nazi spécialisé dans l’occulte et l’archéologie, les Allemands sont à la recherche de la troisième svastika, or une série de meurtres les freine. Himmler envoie Tristan et Erika sur le site de Cnossos en Crète pour poursuivre cette enquête. Une course folle s’engage, depuis le château de Wewelsburg jusque dans une abbaye en Autriche, fréquentée par Hitler, et à Venise.

Direction le sud de l’Europe pour les héros du Cycle du Soleil Noir et pour en savoir plus, rendez-vous le 15 mai chez votre libraire.

Une réflexion sur “« La nuit du mal » lève un coin du voile

  1. Ping : La nuit du mal : le point ! | Littérature maçonnique

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.