Étiquettes

, , , , , , ,

Il y a quelques jours, la communauté marcassienne a été portée à ébullition suite à l’annonce de Jacques Ravenne annonçant la sortie prochaine de la suite du Triomphe des ténèbres en date du 15 mars. Personnellement, j’ai été très surpris d’une sortie d’ici 2 semaines surtout que l’éditeur, les sites professionnels et marchands ou non n’avaient rien lâché comme information.

Version poche disponible le 9 mai 2019

Ce n’est pas une grande nouvelle si je vous annonce que je scrute de manière régulière les dernières informations concernant le duo Giacometti/Ravenne. Il y a quelques semaines, j’avais vu une sortie possible pour le 24 avril 2019. Sortie idéale à la veille de Masonica, la journée du livre maçonnique de Bruxelles. Plus tard, j’ai vu que la sortie de la version poche du Triomphe des ténèbres était prévue le 9 mai prochain. Et là, panf bardaf, c’est l’embardée, Jacques Ravenne annonce une sortie au 15 mars … Sauf que d’après de source sûre, la sortie n’est pas prévue en date du 15 mars mais du 15 mai ! Sacré correcteur orthographique !

Le second tome du Cycle du Soleil noir s’intitule « La nuit du mal » et non plus « Le règne des furies ». Alors avant de se lancer dans toutes hypothèses. Est-ce que « La nuit du mal » est un nom de travail pour désigner le nouvel opus ? Ou plus vraisemblablement, un changement éditorial plus accrocheur ? Wait and see. Nous aurons plus de réponses dans les semaines à suivre !  

Je vous invite à aller voir la boutique en ligne « Le Bandeau » pour plus d’informations.