C’est la grande nouvelle du jour, le blogueur de Littérature maçonnique, autrement dit moi, devient à partir d’aujourd’hui le conseiller technique de Dan Brown pour écrire la suite et fin du roman intitulé « Origin » qui paraîtra pour la rentrée littéraire de septembre prochain. L’auteur américain s’est dit très impressionné par la qualité rédactionnelle du blogueur belge et qu’il espérait que cette collaboration soit très fructueuse.

Si le succès est au rendez-vous, une suite au Da Vinci Code pourrait voir le jour et votre blogueur préféré pourrait se voir confier le scénario du très attendu « Symbole perdu » qui est sur une voie de garage …

En attandant de découvrir la suite des aventures du professeur d’Harvard, Robert Langdon, l’éditeur historique de Dan Brown, Penguin Random House propose aux lecteurs de participer à la création de la couverture du roman.

« Dan Brown sélectionnera les six meilleures candidatures qui seront soumises à une sélection auprès du public. La couverture avec le plus grand nombre de votes sera imprimée et utilisée pour une édition limitée d’Origine, au moment de la sortie du livre, le 3 octobre. »

 

POISSON D’AVRIL !
(N.B. : Une vraie information est cachée dans le texte, serez-vous capable de la trouver ?)

Advertisements