Mots-clefs

, , , , , , , ,

Lacrima Christi - t2 - A l'aube de l'ApocalypseAvec la rentrée littéraire qui approche à grand pas, votre blog préféré commence à opérer une petite sélection des ouvrages qui vont agrémenter ses pages dans les prochaines semaines. Je peux déjà vous dire que cet album, ainsi que les tomes 5 et 6 de L’Ordre du Chaos, le tome 3 du Frère de sang et que le premier tome de La religion seront dans la sélection. Une rentré qui sera sous le signe de la bd ésotérique. Pour rappel, Lacrima Christi est le quatrième spin-off de la série Le Triangle Secret et est directement lié aux Gardiens du sang. Ce second tome s’intitule : « A l’aube de l’Apocalypse« .

L’ouvrage sortira dans toutes les bonnes librairies le 26 octobre prochain. D’ici la découverte de la BD, je vous propose de lire la description de l’ouvrage :

Et le Diable recueillit les larmes du Christ…

Le traître Benciveni a désormais fait état de l’efficacité du Lacrima Christi à l’aéroport JFK de New York : des centaines de morts et de contaminés que les autorités tentent vaille que vaille de secourir devant toutes les TV du monde. Pour éviter l’Apocalypse, ce n’est plus qu’une question de temps pour Jean Nomane et son équipe… Mais en mettant la main sur la Cronico – la lettre testament de Biancofuri, le créateur du virus –, les agents font une découverte de taille : l’existence d’un possible antidote, que l’alchimiste aurait emporté avec lui avant de sombrer au large d’Haïfa !

Biblio :

CONVARD, Didier. FALQUE, Denis. A l’aube de l’Apocalypse. Paris : Glénat, 2016. 56 p. (Grafica ; Lacrima Christi, 2) ISBN 978-2-3440-1376-2

Publicités