Étiquettes

, , , , , , ,

On est en vacances et on se détend avec le site « Pause Fun » qui nous propose un classement des « sociétés secrètes qui dirigent le monde« . Un classement absurde qui a le mérite de détendre les zygomatiques ! Le site met en avant 31 faits qui vont des sociétés secrètes aux diverses théories du complot, en passant par les petits hommes verts, les Skulls and Bones et …

Allez, on se détend et on rigole un coup avec la présentation du classement de Pause Fun : Si vous êtes suffisamment curieux, vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe bien des confréries, sectes ou organisations qui complotent derrière notre dos, dans le but de servir leurs intérêts ! Il est bon de ne pas toujours croire ce qu’on nous dit dans les informations, on le sait, mais on peut aussi vite tomber dans des courants un peu bizarres et devenir parano ! Voici pour vous les plus grands courants de pensées recensés, avec leurs pratiques expliquées, non sans une pointe d’humour !

Le top 3 des sociétés secrètes est dominé par les Illuminatis, les reptiliens et les Francs-maçons.

  1. Les Illuminatis : Voilà certainement la plus grande organisation conspiratrice au Monde ! Elle agirait au travers des politiques, des médias et des artistes ! Oui oui, on parle bien de vos chanteurs qui vous feraient avaler tout un tas de choses ! Tous seraient responsables des maux de la planète, guerres, attentats, et tremperaient dans la magie obscure, un peu comme Dark Vador quoi !
  2. Les reptiliens : Certainement le complot le plus gro(tesque) qui soit, à savoir les Reptiliens ! Il s’agirait en fait d’une race alien qui pourrait prendre la forme humaine, et qui occuperait des postes importants. La famille Bush et la famille Royale Britannique également en seraient des membres. Ce n’est pas tout, ils se nourriraient de sang humain !
  3. Les Francs-maçons : On en entend beaucoup parler, on sait sans savoir réellement ce que c’est puisqu’au final c’est tellement secret, que le flou reste entier. Leur organisation serait en tout cas calée sur la fraternité, l’interprétation des signes et symboles (voir des signes partout). En tout cas si vous n’êtes pas un haut fonctionnaire avec du pouvoir vous ne pourrez jamais y entrer !

 

 

 

Publicités