Mots-clefs

, , , , , , , ,

Bonnes vacances

Rituel des rituels, il est l’heure de baisser le rideau, de fermer la porte, de prendre son bagage et de prendre la route des vacances avec une pile à lire toujours aussi chargée que l’été précédent !

Durant les mois de juillet et d’août, l’activité du blog sera réduite à sa plus simple expression avec une voire deux chroniques. Bref, le temps d’achever les lectures en cours. Il ne faut pas déconner, ce n’est pas le tout de lire et de chroniquer, il faut se détendre !

L’été dernier a été marqué par un évènement plus que personnel, un autre a décidé de marquer mon été … Mais sachez qu’il y aura plus d’espace pour les livres ! Si vous souhaitez suivre Littérature maçonnique, je vous invite à rejoindre le groupe, à liker la page officielle et peut-être à me suivre personnellement sur Twitter !

Être en vacances, c’est avoir ne rien à faire et avoir toute la journée pour le faire. – Robert Orben

Les vacances d’été, c’est l’occasion de vider sa PAL … ou pas ! Qu’on soit du genre à faire le lézard sur un transat ou s’affaler en terrasse avec un thé glacé, les livres ne sont jamais loin et on fait quelques découvertes. On rallonge cette pile qui ne désemplit pas ou très peu. On regrette presque que la valise ne soit pas extensible !

Pour éviter toutes sortes de remords, je vous invite à commenter ci-dessous vos lectures, vos coups de coeurs, vos coups de gueules et vos découvertes.

Bonnes vacances 2

Publicités