Mots-clefs

, , ,

BDP2016Petit nouveau dans le monde des festivals littéraires, le Boulevard du Polar est l’adaptation belge des célèbres Quais du Polar qui ont lieu chaque année à Lyon. Pour cette première édition aura lieu à la Bourse de Bruxelles, ce week-end 10, 11 et 12 juin. et les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands et quelques grands noms du polar vont combler de joie les amateurs du genre.

Nadine Monfils et Patrick Raynal sont marraine et parrain du BDP. Les visiteurs pourront rencontrer Caryl Ferey, Barbara Abel, Christophe Collins (L’Equerre & la Croix), Stéphane Bourgoin, Paul Colize, Patrick Delperdange, Emmanuel Grand, Pascal Marmet, Marc Meganck, Kate Milie, Frank Thilliez, Mark Zellweger, Tim Willocks (La religion + Les douze enfants de Paris) et Larry Tremblay !

Ce Boulevard met à votre disposition une librairie éphémère (association des librairies Tulitu, Polar & co et Brüsel) dotée d’une sélection qui devrait satisfaire le plus grand nombre. Romans, essais, BD, DVD, … Des signatures, des tables rondes, des séances de projections et … La liste est longue, très longue !

Le rendez-vous vous intéresse ? Voici les infos nécessaires !

Lieu du crime :

La Bourse de Bruxelles
Place de la Bourse, 1 à 1000 Bruxelles (Belgique)

Attention !  L’accès se fera par la seconde entrée située à l’arrière du bâtiment , rue du Midi.

Quand ?

Samedi 11 et dimanche 12 juin, de 10 à 19h.

Combien ?

L’entrée est GRATUITE !

Et pour vous mettre en appétit, voici le programme !

 

Publicités