Étiquettes

,

Quelle surprise ce matin dans ma boîte mail que de découvrir ce message étrange de la part du CEO de la société secrète « The Illuminati », un certain Luc Hyffer.  La proposition du responsable est plutôt alléchante mais je vous laisse juger du courrier que j’ai reçu :

The IlluminatiCher Thomas,

Nous avons pris connaissance de votre blog et malgré l’énorme travail que vous avez effectué auprès de notre concurrent direct, nous voudrions asseoir notre domination du monde et du web en particulier.

Nous souhaiterions vous rencontrer pour pouvoir vous proposer de travailler pour vous et de créer le blog « Littérature Illuminati ». Un blog qui nous permettra de dissimuler des messages subliminaux et de propager des théories du complot les plus fumeuses aux esprits les plus étroits, les plus impressionnables, bref à tous ceux opteront à notre esprit d’entreprise. En pièce jointe, je vous invite à retrouver notre document qui reprend notre plan pour votre blog mais aussi les multiples avantages que nous vous offrons.

Dans l’attente de pouvoir vous rencontrer et de parler de nos projets de domination du monde, je vous prie cher Thomas de croire en mes meilleures salutations.

Luc Hyffer (CEO – The Illuminati)

Il y a de quoi rester perplexe devant un tel courrier mais comme je suis un blogueur libre de mes mouvements, je souhaite vous sonder concernant le futur du blog. Pour ou contre le passage à Littérature illuminati ?

 poisson-avril

