Radio Libre et de Bonnes Moeurs

RLBMLa sphère du web maçonnique vient d’accueillir un petit nouveau, un site de podcasts « Radio Libre et de Bonnes Moeurs » mené d’une main de maître par Hervé Hoint-Lecoq.

La RLBM se présente de la façon suivante : « Radio Libre et de bonnes moeurs est un podcast qui n’est lié à aucune fédération, obédience ou association de quelque nature que ce soit.
Sans distinction d’âge, de sexe, de couleur de peau, d’attirance amoureuse ou de pensées tordues qui pourraient vous traverser l’esprit, sur notre antenne, seul compte le travail.
C’est pourquoi, loin de se proposer de tout savoir et de dire quoi penser, quoi dire, ou quoi faire, nous vous suggérons à l’écoute des articles, des conférences, des fiches de lecture ainsi que des extraits de textes ou d’oeuvres, de vous faire votre propre avis sur les sujets évoqués. Car sans réflexion, le savoir n’est que vacuité et il est important d’apporter au dehors ce qu’on a reçu à l’intérieur. »

Guide Internet maçonnique en 2016Ce nouveau site vous permet de lire, de télécharger, d’écouter et surtout de découvrir de multiples ressources. Bref de quoi passer encore quelques heures derrière son écran.

Et à l’occasion, n’hésitez pas à répondre au sondage de 5 questions qui donne le possibilité de télécharger le Guide de l’Internet maçonnique en 50 pages. Votre blog préféré n’est pas peu fier d’y figurer et je vous avoue que je me suis « bidonné » au cours de cette lecture.

 

Une réflexion sur “Radio Libre et de Bonnes Moeurs

  1. Ping : Dîner/Débat « L’Empire du Graal  à Marseille | «Littérature maçonnique

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.