Une furieuse envie du prochain dos Santos ?

Furie divineL’auteur à succès, José Rodrigues dos Santos revient le 4 mai prochain avec son nouveau roman « Furie divine« . À votre droite, vous avez la couverture provisoire du futur roman. Furie divine ou Fúria Divina dans la version originale est le 4ème roman de la série Tomas Noronha. Il se situe entre La Formule de Dieu et L’ultime secret du Christ.

Quatrième de couv’ :

Mayak, complexe nucléaire en Russie. Au coeur de la nuit, un commando tchétchène fait irruption dans l’un des entrepôts du site et s’enfuit avec deux cargaisons d’uranium hautement enrichi. Tomás Noronha est en vacances lorsque Frank Bellamy, directeur des Sciences et de la Technologie de la CIA, prend contact avec lui. Le cryptologue portugais doit les aider à déchiffrer un message d’Al Qaïda qu’ils ont intercepté et qui pourrait être une menace planétaire.

Quarante ans plus tôt, en Égypte, Ahmed est un jeune garçon pieux et particulièrement brillant. En grandissant il se lie d’amitié avec un professeur charismatique qui lui présente un nouvel Islam, celui du djihad et de la guerre contre les infidèles… Il suivra alors le chemin de la radicalisation, chemin qui va le conduire très loin…

Biblio :

SANTOS, José Rodrigues dos. Furie divine. Paris : HC éditions, 2016. 576 p. ISBN 978-2-35720-256-6

Une réflexion sur “Une furieuse envie du prochain dos Santos ?

  1. Ping : Furie divine | Littérature maçonnique

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.