Mots-clefs

, ,

Vous vous souvenez du « FreemasonThe Freemason 2« , ce gentil nanar sorti en 2013 ? Et si je vous disais que le producteur-réalisateur-acteur Joseph James a décidé de remettre le couvert avec « The Freemason 2 : Retaliation« . S’agit-il d’une suite du premier film qui mettait en scène Sean Astin (Le Seigneur des Anneaux) ou d’une nouvelle aventure ?

Selon le synopsis disponible sur le site du film, voici ce qui attend le spectateur :

Trois ans après les évènements du premier film, une place au Sénat est disponible. La candidate Victoria Stann affronte Jéricho Beck, Grand-maître franc-maçon. Après la victoire de Victoria Stann, celle-ci a été abattue lors d’un débat télévisé. Le FBI envoie l’agent Odessa Lee pour enquêter sur le meurtre. Elle trouve rapidement les indices menait à Jéricho Beck et aux membres de sa loge. Plongée dans une affaire obscure, Lee doit faire face aux mystères qui entourent la franc-maçonnerie avant que le criminel qu’elle poursuit, s’attaque à d’autres innocents.
Êtes-vous prêt pour le deuxième degré ?  

Si on ne connaît pas encore la date de sortie du film, je vous propose de découvrir quelque peu le producteur. Joseph James se veut être un professionnel du cinéma et de la télévision. Pour produire son film, il a proposé un financement participatif sur le site Indiegogo. En échange et selon le montant que les donateurs offraient, Joseph James proposait soit un remerciement sur les réseaux sociaux, un DVD de son premier film, une apparition dans son nouveau film ou plus encore.

Je termine cet article par deux détails. Primo, « The Freemason » aura un troisième film. Hé oui, tout est symbole ! Secundo, le producteur de 34 ans se dit être maçon au 32ème degré … Ah ces Américains !

Publicités