Étiquettes

, , , , ,

Inferno

Photo publiée par Ron Howard. Les fans de Dan Brown reconnaîtront cette scène où Robert Langdon tente de quitter son lit d’hôpital.

En pleine promotion de son dernier film « Au cœur de l’océan », film s’inspirant de l’œuvre de Herman Melville, Ron Howard en a profité pour faire le point le point sur l’adaptation cinématographique du troisième film de la franchise « Robert Langdon ». Bien que les révélations n’ont rien de révolutionnaires, il est temps de faire le point sur ce « Inferno » qui s’annonce comme l’un des mystères à éclaircir pour l’année 2016. Prévu à l’origine pour cette fin d’année, le film de Ron Howard n’aurait pas fait le poids contre le rouleau compresseur Star Wars, épisode VII : Le réveil de la force de J.J. Abrams.

Alors que savons-nous actuellement ?

  • Le tournage est terminé depuis la mi-juillet. Tom Hanks, Felicity Jones, Ron Howard et Dan Brown se sont promenés durant un mois à Florence, puis ils ont été à Venise, à Istanbul et à Budapest.
  • Le montage du film est en cours depuis septembre et même si Ron Howard tease sur son compte Twitter quelques photos du montage, une bande annonce se fait cruellement désirer.
  • Concernant « Le sympole perdu », celui-ci est-il encore sur une voie de garage ? Selon les propos des studios Sony, ceux-ci trouvent que la thématique serait trop proche des films Benjamin Gates et le Trésor des Templiers et Benjamin Gates et le Livre des secrets.
  • La sortie est prévue au 19 octobre 2016.
Publicités