Étiquettes

, , , , , , ,

Ars Magna expositionÀ l’occasion de la sortie du 3ème tome d’Ars Magna (sortie le 9 septembre), la Galerie Bruxelles-Paris accueille durant la Fête de la BD, le dessinateur Milan Jovanovic.

D’après le scénario de Didier Alcante, la série « Ars Magna » est devenue incontournable pour tout Bruxellois. Durant la Seconde guerre Mondiale, les membres de la loge « Ars Magna » disparaissent en laissant un mystérieux secret. Le professeur d’histoire, Philippe Cattoir se retrouve mêlé à une étrange histoire entre ésotérisme et résistance face à l’occupant. Le secret s’appelle le Phénix, mais quel est cet objet qui est tant convoité par les deux camps ? Ars Magna est un subtil mélange entre Indiana Jones et le Da Vinci Code mais à la sauce belge.

Les organisateurs vous proposent une exposition qui ouvrira ses portes entre le 5 et le 20 septembre (vernissage, le 4 septembre, en présence de Milan Jovanovic) mais aussi un jeu de piste autour de la série et une séance de dédicace de Milan Jovanovic sur le stand de Galerie Bruxelles-Paris lors de la fête de la BD, les 4, 5, 6 septembre au Parc Royal.

Évènements Facebook

Quand ?

  • Vernissage de l’exposition : 4 septembre à 18h30
  • Exposition du 5 au 20 septembre. Ouvert du mercredi au samedi de 11h à 18h30. Ouvert le dimanche de 10h à 16h.
  • Fête de la BD du 4 au 6 septembre. Site officiel.

Adresse

Galerie Bruxelles-Paris

9 rue de la Paille (quartier du Sablon)
1000 Bruxelles. Belgique
Tel. : (+32) 02/502.70.25
Publicités