Étiquettes

, , , , , ,

Livre-Plage Hé oui … Il est l’heure de fermer la boutique et de partir en vacances. Si la plupart d’entre nous vont prendre la direction du soleil avec une PAL bien chargée, votre serviteur ira s’allonger sur une table d’opération. Rien de bien méchant, « simplement » une sleeve gastrique.

Ceux qui me connaissent personnellement, sont au courant de mon évolution et ceux qui me suivent sur Facebook le sont aussi. Pour ceux qui ont la chance de partir et pour les autres qui resteront, j’espère que l’été vous permettra de découvrir quelques perles et je vous invite dès maintenant à venir partager vos lectures sur le groupe et la page officielle de Littérature maçonnique, sans oubliez Twitter.

Pour ce qui est de ma disponibilité sur le web, celle-ci sera réduite à sa plus simple expression, mais je pense être de retour au mois d’août et pleinement opérationnel dès la rentrée littéraire.

Ma convalescence sera plus ou moins longue et l’un de ses avantages sera de réduire ma PAL au même titre que mon poids. Je vous souhaite dore et déjà de très bonnes vacances où que vous soyez et profitez pleinement de tous les instants.  

