Étiquettes

, ,

Littmac1S’il est un chiffre qui a une valeur symbolique particulière, c’est bien le nombre 3 et votre blog préféré fête ses 3 ans … 3 ans que je tente de vous offrir le meilleur d’une littérature bien à part. D’un genre qui semble encore avoir du mal de s’imposer dans le monde littéraire. Pourrait-on parler d’une littérature grise ? Ou d’un genre si particulier, que seul un petit nombre de gens se montrent suffisamment sensibles pour le comprendre ?

Je vous avoue que j’ai cherché toute la journée pour savoir ce que j’allais vous dire, ce que j’allais exprimer et je n’allais pas vous sortir encore une fois mes statistiques, mais plutôt une envie de de vous dire merci et de savoir, quels sont vos meilleurs moments sur le blog ? Quels sont vos articles préférés ? Etc.

Après tout, c’est vous qui faîtes vivre ce blog. Prendre la plume ou le clavier dans ce cas n’est pas facile tous les jours, alors pour ça, je vous dis tout simplement : Merci !

