Inferno VS Star Wars

392749Dans mon article du 29 août dernier, je vous annonçais les premiers tours de manivelle de l’adaptation d’Inferno en avril 2015 pour une sortie prévue le 18 décembre de la même année. J’avais soulevé la réflexion en disant qu’un tournage en avril pour une sortie en décembre, ça serait très très juste voire même impossible …  L’année 2015 est annoncée comme celle des blockbusters comme James Bond 24, Avengers 2, Terminator 5 et surtout Star Wars VII qui comme par hasard sort à la même date. Le rouleau compresseur mené par J.J. Abrams aurait écrasé la réalisation de Ron Howard.

Et c’est pour cette raison que Robert Langdon et Dante ont refusé la confrontation avec les chevaliers Jedi de la galaxie lointaine. La sortie est reportée au 14 octobre 2016. Il faudra donc attendre 10 mois de plus avant de découvrir ce troisième volet. Pour rappel, le scénario d’Inferno est adapté par David Koepp, auteur du scénario du Da Vinci Code et d’Anges & Démons. Pour ceux qui n’ont pas encore lu le livre, vous avez un délai supplémentaire.

Une réflexion sur “Inferno VS Star Wars

  1. Ping : Inferno : Deux affiches et un trailer | Littérature maçonnique

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.