Jovanovic, Parma et cie à Uccle

Festival BD Uccle 29-06-14Les bédéphiles sont donnés rendez-vous à Uccle, près de Bruxelles pour le 6ème Festival de la bande dessinée. Les amateurs du genre ont pu rencontrer différents dessinateurs comme Géronimo Stilton, Adam, Benjamin Beneteau et …

Les connaisseurs de BD ésotériques et maçonniques n’ont pas été déçus car ils pouvaient rencontrer Gabriele Parma, dessinateur des deux premiers tomes de Marcas, Maître franc-maçon (à lire, chronique du tome 1 et du tome 2), Alessio Lapo, dessinateur du premier tome de Cagliostro et du triptyque Codex Sinaïticus et finalement, Milan Jovanovic, dessinateur d’Ars Magna (à lire, chronique du tome 1 : Énigmes et du tome 2 : Transmutation). Ce dernier a confié qu’au-delà de l’énorme travail de recherche et de documentation, le tome 3 d’Ars Magna sortira dans le courant 2015, car celui-ci est occupé à travailler sur la série Carthago. Donc « patience » sera le maître mot …

Une réflexion sur “Jovanovic, Parma et cie à Uccle

  1. Ping : La Revue Hebdomadaire du Web Maçonnique |

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.