Masonica 2015, premières infos

masonica2015Il y a un an, Masonica, la première journée du livre maçonnique avait lieu à Bruxelles. Le rendez-vous littéraire des initiés et des profanes est de retour en 2015 et voici les premières informations qui peuvent vous intéresser !

La seconde édition aura lieu le 26 avril 2015 de 9h à 17h au Musée belge de la franc-maçonnerie. On connaît déjà les premiers auteurs qui participeront à cette seconde édition.

Les organisateurs recherchent encore des auteurs et proposent un formulaire de contact.

Le Musée belge de la franc-maçonnerie sera également ouvert durant cette journée et les visiteurs pourront faire le tour du musée et découvrir les différentes pièces. Pour ce qui est du programme, des exposants, des tables rondes, des dédicaces, il vous faudra encore patienter, mais sachez que votre blogueur préféré restera attentif aux news de Masonica.

Rendez-vous dans un an !

4 réflexions sur “Masonica 2015, premières infos

  1. Merci pour le relais de l’information. La centaine d’auteurs « maçonniques » dont nous disposons des coordonnées n’ont pas encore été contactés mais ils peuvent effectivement réserver cette date du 26 avril 205 et se porter candidats pour des séances de dédicaces pour autant que leur livre ait été publié après le 1er avril 2013. L’organisation se réserve le droit d’accepter ou non les demandes.

  2. Ping : Revue de Web Maçonnique Hebdomadaire – 17 | GADLU.INFO - FRANC-MACONNERIE

  3. Ping : Masonica 2015 : Premiers auteurs | Littérature maçonnique

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.