Le retour de la Sigma Force : Le complot des Immortels

Complot des Immortels, LeLe printemps 2014 sera marqué par le retour de James Rollins et de la Sigma Force, après La clé de l’Apocalypse et La Colonie du Diable, Gray Pierce et ses hommes sont de retour dans cette aventure au parfum de templiers.

Quatrième de couv’ :

XIIe siècle, Terre sainte : un Templier retrouve le Bachal Isu, bâton de Jésus-Christ censé détenir le secret de l’immortalité dans une ancienne citadelle.

De nos jours, aux Seychelles : Amanda Gant-Bennett, fille du Président américain, est enlevée par des pirates somaliens alors qu’elle faisait une croisière sur un yacht. En fait, le kidnapping est commandité par la Guilde : elle est enceinte et porte un enfant qui, par son profil génétiquement modifié, pourrait donner la clé de l’immortalité à la mystérieuse organisation. Elle est emmenée dans un hôpital de brousse clandestin en Somalie, au cœur de la montagne, où le Dr Blake et son infirmière Petra veulent la faire accoucher pour récupérer le bébé miracle.

À Washington, l’équipe Sigma Force est chargée de retrouver la fille Bennett. Mais quand ils commencent à enquêter de trop près sur l’hôpital somalien, Amanda est transférée en secret dans un laboratoire souterrain ultrasophistiqué à Dubaï, sur l’île d’Utopia. Des chercheurs y testent l’immortalité des organes humains sur des cobayes…

Rendez-vous le 13 mars …

ROLLINS, James. Le complot des Immortels. Paris : Fleuve éditions, 2014. [S. p.]. ISBN 978-2-265-09726-1

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.