A la découverte de l’histoire : Les sociétés secrètes

Les sociétés secrètesjpgOn ne va pas tourner autour du pot très longtemps et on va dire que le nouveau numéro de « A la découverte de l’histoire » reprend les 3/4 du numéro précédent consacré à la franc-maçonnerie. Les auteurs ne se sont pas foulés et c’est le moins qu’on puisse dire, donc dans ce cas, je ne vais pas m’étendre sur un contenu que j’ai déjà exploité auparavant.

Pour rappel, les éditions ESI ne sont pas spécialisées dans ce genre de publications. Pour ceux qui ne le savent pas, les éditions ESI éditent des périodiques et des livres sur la cuisine, le jardinage ou encore les loisirs créatifs …

Bref, encore un contenu indigeste où on passe à la moulinette la FM, le Ku Klux Klan, les Skulls and Bones, les Assassins et autres organisations criminelles.

En fait, ce qui est criminel, c’est de payer 8 euros pour une revue d’une centaine pages au contenu indigeste.

ORNATO, Manuel. A la découverte de l’Histoire : Les sociétés secrètes. Novembre, décembre 2013, janvier 2014. n°4. Paris : Euro Services Internet, 2013

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.