Mots-clefs

, , , , , , , , ,

Nadine R. a été la première à répondre à Paroles de lecteur et je vous invite à découvrir les réponses de cette dernière. Emotion et sourire sont au rendez-vous de ce portrait.

Comment as-tu découvert les aventures d’Antoine Marcas ?

Totalement par hasard à la FNAC, je cherchais dans les rayons, ce qui m’a attiré c’est le contexte maçon.

Quel est le roman que tu conseillerais à un ami ? Et pourquoi ?

Je pense le frère de sang, car c’est le premier que j’ai lu.

Quelle est la place du livre chez toi ?

Un place énorme !!! j’en ai partout….. au grand désespoir de mon mari qui ne comprend pas que l’on garde un livre déjà lu !!!!!

Où lis-tu généralement ?

Je lis dans les transports, le soir bien sur, et pendant les vacances (j’ai un sac uniquement pour mes livres quand je voyage)

Selon toi, quel est le livre qu’il faut avoir absolument lu dans la vie ?

Nana (j’adore Zola)

Que lis-tu en ce moment ?

Fleur de Tonnerre Jean Teulé

Roman et/ou BD ?

Je préfère les romans, je ne suis pas très BD, sauf quand sort un nouvel Astérix

Gaston Lagaffe et/ou XIII ?

Gaston Lagaffe

Pour toi, une bibliothèque, c’est … ?

Un meuble très important

Dans ta bibliothèque, que penses-tu des livres qui traitent de la franc-maçonnerie ?

Ils racontent tous la même chose, c’est très superficiel.

