Étiquettes

, , ,

Pub Mercedes

Et si vous faisiez un pacte avec le Diable ? C’est ce qu’il s’est passé dimanche dernier à la mi-temps du Super Bowl.

L’acteur Willem Dafoe prête ses traits à Lucifer pour convertir un jeune homme et surprise que voyez-vous au doigt de Satan ??? Un anneau frappé d’une équerre et d’un compas …

Et il n’en faut pas de plus pour ce que cela soulève un tolet auprès de francs-maçons américains. Une pétition nomée « Mercedes-benz: Remove the Masonic Ring shot in your Super Bowl commercial titled, « Soul » » a pour but de retirer cette « bague maçonnique » afin d’éviter tout amalgame entre la franc-maçonnerie et le satanisme. Voici une traduction de la pétition :

Pour le Bowl 2013, Mercedes-Benz a parrainé une télévision commerciale, intitulé « Soul », à propos de la nouvelle CCT. Elle dispose d’un caractère décrivant Satan, qui porte clairement une bague maçonnique en vue sur son annulaire gauche.

Ce lien entre la franc-maçonnerie à Satan n’est pas une blague. Ce sont des rumeurs de ce genre qui ont ouvert la voie de l’emprisonnement et le meurtre de milliers de francs-maçons en Europe par les nazis pendant l’Holocauste. La fausse rumeur que le culte de Satan francs-maçons est bien vivant parmi des millions d’Américains aujourd’hui. Mercedes-Benz met de l’huile sur le feu de la diffamation avec ce spot télévisé.

Certes, pour vendre des voitures, Mercedes-Benz ne plaisantent pas en lient les Juifs au satanisme (une autre rumeur populaire pendant l’ère nazie). Il serait bon de ne pas plaisanter avec  un lien entre francs-maçons et le satanisme non plus.

Il ya plus d’un million de francs-maçons aux États-Unis. Chacun d’entre eux est assez vieux pour acheter et conduire une voiture. Aucun d’entre eux ne s’en réjouit »

Source : Gadlu.info

Publicités