Mots-clefs

, , , , , , , , ,

Quatrième de couverture :soleil noir de Thulé

Le président d’une « multinationale » pharmaceutique dénommée Tarosa, lié à la franc-maçonnerie et aux « services », fils secret de Jörg Lanz von Liebenfels (fondateur de la Société de Thulé), grand maître de l’Ordre secret du même nom, qu’il a régénéré, ourdit depuis son complexe industriel de Washington construit suivant les plans dessinés par Himmler pour la citadelle SS de Wewelsburg, un vaste complot consistant dans l’organisation d’une pandémie par contamination au moyen d’un virus provoquant une dégénérescence cellulaire. Le sang synthétique, support de cette pandémie, est produit et « généreusement » et distribué par sa firme aux populations dont il poursuit l’extermination au nom du « Christ Aryen » et de sa fidélité aux théories eugéniques jadis en vigueur pendant le IIIe Reich. Ce « complot de Thulé », pour partie révélé par un érudit et dignitaire maçonnique assassiné pour avoir percé ce mystère, est déjoué par son disciple, un policier américain, avec le concours de l’héroïne, un médecin biologiste.

Avis :

Effrayant, perturbant et surtout, … surtout Passionnant. Philip O’Gyer et Raphaël Aurillac signent un roman sur le nazisme aux États-Unis et sur la dépopulation sélective de la planète.  La croissance exponentielle de l’humanité menace la planète et ce qu’on pouvait les vecteurs régulateurs humains comme les guerres et les maladies ne savent plus jauger l’évolution de l’humanité.

Afin d’agir contre l’augmentation de la population, des hommes influents ont décidé de donner un vaccin qui va stériliser la population. La sélection naturelle n’est plus ce qu’elle était …

Et que viennent faire la franc-maçonnerie ou les grandes agences des États-Unis dans un tel scénario ? Une loge sauvage décide d’agir contre l’humanité. Le Soleil Noir de Thulé est le thriller prémonitoire du terrorisme New Age.

O’GYER, Philip AURILLAC, Raphaël. Le soleil noir de Thulé. Valence d’Albigeois : édition de la Hutte, 2012. 480 p. ISBN 978-29161-2387-5

Publicités