Étiquettes

, , , ,

C’est grâce au blovache qui ritg Gadlu.info de l’ami Noé Lamech que j’ai découvert cette information insolite. Le propriétaire du blog Lbergagprétend que le célèbre fromage à tartiner serait un produit maçonnique. Celui-ci nous donne l’explication suivante et photo à l’appui !

« le célèbre fromage à tartiner La vache qui rit est à mon avis est un produit de la franc maçonnerie The Illuminati ce matin en prenant mon petit déjeuner j’ai ouvert un portion de ce fromage je me suis aperçu d’abord qu’il avait la forme du Pyramide après j’ai pu apercevoir avec difficulté la trace de l’œil de Houros “l’œil qui voit tout” l’œil satanique du Dajjal l’antéchrist jugez par vous même ».

Sans être méchant avec le propriétaire du blog Lbergag, je me permets cette courte réflexion en lui disant qu’il a peut-être appuyé un peu trop fort sur le morceau de fromage et son emprunte est restée dedans … Et peut-être par le plus grand des hasards, sous un effet d’optique, a-t-il vu le démon dans la languette qui emballé le fromage ….

Petit rappel à tous et à toutes, la drogue c’est de la merde !!!

Publicités