La Vache qui rit … un produit made in franc-maçonnerie :-D

C’est grâce au blovache qui ritg Gadlu.info de l’ami Noé Lamech que j’ai découvert cette information insolite. Le propriétaire du blog Lbergagprétend que le célèbre fromage à tartiner serait un produit maçonnique. Celui-ci nous donne l’explication suivante et photo à l’appui !

« le célèbre fromage à tartiner La vache qui rit est à mon avis est un produit de la franc maçonnerie The Illuminati ce matin en prenant mon petit déjeuner j’ai ouvert un portion de ce fromage je me suis aperçu d’abord qu’il avait la forme du Pyramide après j’ai pu apercevoir avec difficulté la trace de l’œil de Houros “l’œil qui voit tout” l’œil satanique du Dajjal l’antéchrist jugez par vous même ».

Sans être méchant avec le propriétaire du blog Lbergag, je me permets cette courte réflexion en lui disant qu’il a peut-être appuyé un peu trop fort sur le morceau de fromage et son emprunte est restée dedans … Et peut-être par le plus grand des hasards, sous un effet d’optique, a-t-il vu le démon dans la languette qui emballé le fromage ….

Petit rappel à tous et à toutes, la drogue c’est de la merde !!!

Une réflexion sur “La Vache qui rit … un produit made in franc-maçonnerie :-D

  1. La Vache quit rit a une connection Franc Maçonique par le groupe BEL… pas par la forme du fromage.
    Le symbol d’un taureau rouge fait allusion au faux dieu Juif Jehovah (construit en or par Aaron dans Exodus 3:14) representer par son fils Ba’al (ou YeZeus dieu de la foudre). Le vrai nom de Dieu etant Ahayah et celui du Christ YaHshua, YaHushua, or Y’shua (ou Yashiya)… pas besoin d’etre du 33em degre pour savoir tout cela. Bonne journee!

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.