Étiquettes

, , , , ,

Quatrième de couverture

Un disciple trahit son maître. Cette trahison restera-t-elle impunie ? L’amour est-il plus fort que l’habitude ? Un vieil apothicaire obsédé par l’ordre est obligé de prendre comme apprenti un enfant espiègle. Y résistera-t-il ? Découvrez, à travers un alchimiste, des dragons, un sorcier, des potions, une princesse … la réponse à ces trois questions !

Avis

Auteur, conférencier et formateur international, Patrick Burensteinas est reconnu autant pour son enthousiasme, sa convivialité et son esprit de synthèse que pour sa faculté à vulgariser les principes et notions de l’Alchimie.

Les contes alchimiques sont trois récits qui emmènent le lecteur à voir autrement. Ne pas se limiter à voir avec les yeux mais voir avec un esprit ouvert les préjugés qui nous submergent au quotidien. Un livre aux récits philosophiques qui pousse le lecteur à être à la quête de soi. Une véritable aventure dont nous sommes le héros.

BURENSTEINAS, Patrick. Le disciple : trois contes alchimiques.  Grenoble : le Mercure dauphinois, 2004. 77 p. ISBN 2-913826-47-4

Publicités